L'équipe composée de Marie-Pierre GAROT, Sylviane BECKER, Jacqueline GAQUIERE, Bruno BEURIER, François GAQUIERE et David VAN HAMME , termine en 6° position, synonyme de maintien en division D1A pour la prochaine saison.

Bravo à tous les 6 qui ont ainsi atteint leur principal objectif.
Talant conserve donc sa place pour l'année prochaine. Les 5 premières équipes sont par ailleurs qualifiées pour la finale de ligue !

Classement Interclub_D1A


 

Le compte rendu des compétitions sur ce blog reprend du service !

Au programme ce week-end : la finale de comité de la nouvelle catégorie de l'interclub D1A.

Cette nouvelle catégorie regroupe pour cette année les 8 "meilleures" équipes de chaque club de notre comité sur la seule base de la somme des indices de valeur. Après cette première année transitoire, un système de montée et descente se fera avec l'interclub D1B qui regroupera les 14 équipes suivantes. À l'issue de cette saison, les 2 équipes placées dernières de la D1A descendront en D1B. Les 2 premières de D1B monteront en D1A ainsi de suite jusqu'en D4 ...

Pour cette première saison, l'équipe qui représentera notre club dans cette catégorie sera l'équipe GARROT composée de Marie-Pierre, Sylviane BECKER, Jacqueline GAQUIÈRE, Bruno BEURIER, François GAQUIÈRE et David VAN HAMME.

Classée dernière à l'indice, l'objectif sera de se maintenir et ne pas finir aux 2 dernières places synonymes de descente en division inférieure.

Toutes les équipes se rencontreront demain après midi et dimanche, le verdict dimanche soir ...

Bonne chance à tous les 6 !